AppsGate ne semble pas être lancé
AppsGate :: Déploiement :: Pré-tests
Page 1 sur 1
AppsGate ne semble pas être lancé
J'ai bien branché ma box, mais je ne peux me connecter à aucune des pages web pour contrôler AppsGate. Comment savoir si le système est bien lancé? Comment faire pour le lancer sinon? J'ai déjà redémarré ma box sans succès...
Sujets similaires
» Redémarrer AppsGate en ligne de commande ?
» Les programmes du catalogues des équipements AppsGate
» Adresse du site web permettant de contrôler ma box AppsGate ?
» Ré-installer AppsGate en ligne de commande (merci à Jander!)
» Comment relancer AppsGate si les lampes ou les prises ne fonctionnent plus?
» Les programmes du catalogues des équipements AppsGate
» Adresse du site web permettant de contrôler ma box AppsGate ?
» Ré-installer AppsGate en ligne de commande (merci à Jander!)
» Comment relancer AppsGate si les lampes ou les prises ne fonctionnent plus?
AppsGate :: Déploiement :: Pré-tests
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|